Monica Fernandez Fashion Lolita
Nombre de messages : 87 Age : 32 Ton prénom : Louise Localisation : 87 Date d'inscription : 04/01/2008
[ Yourself ] Age.: 18 Mari/Epouse-Petit-ami/Petite-Amie.: Célib..pour l'instant ! Meilleur(e)s ami(e)s, ami(e)s, ennemi(e)s.:
| Sujet: Monica' and .... ?? Sam 12 Jan - 21:23 | |
| Monica venait de finir une sortie avec ses amis. Elle était crevé mais n'avait aucune envie de rentrer chez elle. Elle décida donc de faire un détour par central park pour rentré chez elle. Elle marchait au bord de l'eau, tout en étant dans la lune . Elle fredonnait aussi une chanson, sans s'en rendre compte ...
| |
|
Nate Crawford Modo' | Gossip Boy
Nombre de messages : 104 Age : 29 Ton prénom : Remy Localisation : Marseille Précenses sur le forum ( ./5 ) : 3/5 Date d'inscription : 04/01/2008
[ Yourself ] Age.: 16 ans Mari/Epouse-Petit-ami/Petite-Amie.: / Meilleur(e)s ami(e)s, ami(e)s, ennemi(e)s.:
| Sujet: Re: Monica' and .... ?? Sam 12 Jan - 21:31 | |
| Nate était avec son Iphone et écoutait la musique . Il écoutait "Keep Bleeding Love" de Leona Lewis quand il vit l'hystérique de la derniere fois [=P].Il vit ses levres bouger et enleva ses écouteurs . Il se rendit compte qu'elle fredonnait la meme chanson que lui . Il se mit a chanter a voix haute
-I don't care what they say , I'm in love with You . They try to put me away but they don't know the truth ...-
[J'adoooore cette chanson !!] | |
|
Nombre de messages : 87 Age : 32 Ton prénom : Louise Localisation : 87 Date d'inscription : 04/01/2008
[ Yourself ] Age.: 18 Mari/Epouse-Petit-ami/Petite-Amie.: Célib..pour l'instant ! Meilleur(e)s ami(e)s, ami(e)s, ennemi(e)s.:
| Sujet: Re: Monica' and .... ?? Sam 12 Jan - 21:34 | |
| Monica s'aretta de chanter , sourit timidement a Nate, puis finit la chanson.
-My heart’s crippled by the vein That I keep on closing You cut me open and I ... -
- Ca va ? -
| |
|
Nate Crawford Modo' | Gossip Boy
Nombre de messages : 104 Age : 29 Ton prénom : Remy Localisation : Marseille Précenses sur le forum ( ./5 ) : 3/5 Date d'inscription : 04/01/2008
[ Yourself ] Age.: 16 ans Mari/Epouse-Petit-ami/Petite-Amie.: / Meilleur(e)s ami(e)s, ami(e)s, ennemi(e)s.:
| Sujet: Re: Monica' and .... ?? Dim 13 Jan - 0:46 | |
| Nate sourit
*Qu'est ce qui m'arrive ?!*
-Tres bien et toi ? On s'asseoit ?
Il désigna un banc du doigt
| |
|
| Sujet: Re: Monica' and .... ?? Dim 13 Jan - 1:03 | |
| Monica fut surprise que Nate réagisse comme ça mais le suivit volontier . Il allèrent s'asseoir.
- Moi aussi ca va trés bien !
Elle lui sourit.
- Ca fait longtemps que j'tavais pas vu dis donc, tu m'évite ? ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monica' and .... ?? | |
| |
|