Rose Evans Fashion and Cute
Nombre de messages : 190 Age : 29 Ton prénom : Trycia Localisation : Québec Précenses sur le forum ( ./5 ) : 2.5 / 5 Date d'inscription : 03/01/2008
[ Yourself ] Age.: 16 Mari/Epouse-Petit-ami/Petite-Amie.: / Meilleur(e)s ami(e)s, ami(e)s, ennemi(e)s.:
| Sujet: Re: Rose Sam 5 Jan - 3:36 | |
| Elle lui souria..
- Ouii -
Elle débarqua du tourniquet.. Elle vena pour partir avec Jesse quand elle se souvena qu'elle avait laisser son chapeau proche de la balençoir quand elle avait tomber..
- Attend j'ai oublier mon chapeau -
Elle parti vers la balençoir et pris son chapeau.. Elle retourna au coté de son meilleur ami et ils partirent vers ce dernier..
[ Hey cocotte tu poste ou je poste? ] | |
|
Jesse Mathews Rockeur au grand coeur <3
Nombre de messages : 170 Age : 30 Ton prénom : Lara Localisation : France Précenses sur le forum ( ./5 ) : 3.5/5 Date d'inscription : 03/01/2008
[ Yourself ] Age.: 16 Mari/Epouse-Petit-ami/Petite-Amie.: / Meilleur(e)s ami(e)s, ami(e)s, ennemi(e)s.:
| Sujet: Re: Rose Sam 5 Jan - 3:37 | |
| | |
|
Rose Evans Fashion and Cute
Nombre de messages : 190 Age : 29 Ton prénom : Trycia Localisation : Québec Précenses sur le forum ( ./5 ) : 2.5 / 5 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rose Sam 5 Jan - 3:38 | |
| [ Okayy ^^ ] | |
|