| Gossip Girl | You know you love Me * - Validé - | |
|
+4Jesse Mathews Lilly Daniels Ambre Tovati Gossip Girl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gossip Girl You know you love Me...
Nombre de messages : 11 Ton prénom : Romane Localisation : Mon pat'lin d'amoOur xD Date d'inscription : 27/01/2008
[ Yourself ] Age.: 17ans Mari/Epouse-Petit-ami/Petite-Amie.: // Meilleur(e)s ami(e)s, ami(e)s, ennemi(e)s.:
| Sujet: Gossip Girl | You know you love Me * Lun 28 Jan - 21:51 | |
| Nom : T'aimerais savoir, hein ? Prénom(s) : Appelle moi Gossip Girl ! Âge : 17 ans Nationalité : Américaine (New Yorkaise de souche ! ) Etudes : ...Toi ! Ton comportement, du moins ! Histoire : (Au moin 3 lignes.) Je suis née il y a de cela 17 ans, pour votre plus grand plaisir. Déjà toute gamine, je me suis prise d'une passion pour être la Gossip' de service. Mais cette passion à pris de l'ampleur il y a de cela quelques mois. Mon site, Gossip-Girl.net, est entré sur la toile... pour le plaisir de vos petits yeux en quête du scoop que tout le monde attend. Vous ne me connaissez pas, mais moi, je vous connait par coeur... Je sais avec qui vous sortez officiellement, avec qui vous couchez en cachette, à quelle heure vous faite vos affaires, à quelle heure vous vous endormez... Vous pensez être à l'abri, sans rien à vous reprochez ? Détrompez vous, tout le monde à son petit secret. Et je connait le votre... Caractères : (Au moin 2 lignes.) Je suis une garce. Il n'y a pas d'autres mots. je peux m'en prendre à la plus grosse des pouffes de votre bahut comme à la derniéres des intellos. Pourquoi ? Parce que ! Parce que j'aime vous voir aller avec empressement sur G-G.net, et y découvrir, la mine déconfite, que c'est vous le héro des histoires du jour... Ah la la, oui, le mot est parfait. Une garce ! Ses gouts : J'aime que vous souffriez, ou que vous riiez en lisant les new's sur G-G.net. Sans savoir que c'est vous le prochain... Physique : Ehhh, oui, mesdemoiselles, désolée de vous décevoir, je ne suis pas un gros thon qui passe la journée derriére son PC. Je suis belle, j'ai des admirateurs, et j'ai une vie, comparé à vous. Je ne passe pas ma journée à attendre les nouveautées d'un site, moi ! Mais sans vos gros derriéres affalés sur une chaise, je ne serais rien. Donc, merci quand même ! Style vestimentaire : Je suis toujours à la pointe de la mode. Dépenser des centaines de dollars dans un magasin ne me fais pas peur, loin de là. C'est à sa que servent les comptes bien remplie de papa-maman, non ?
Votre prénom : Romane Personne sur l'Avatar : Nobody * Présence sur le forum (/5) : Quelque chose à ajouter ? Mr et Mme Lacouverture me gratte ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? xD |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11 Ton prénom : Romane Localisation : Mon pat'lin d'amoOur xD Date d'inscription : 27/01/2008
[ Yourself ] Age.: 17ans Mari/Epouse-Petit-ami/Petite-Amie.: // Meilleur(e)s ami(e)s, ami(e)s, ennemi(e)s.:
| Sujet: Re: Gossip Girl | You know you love Me * - Validé - Lun 28 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
Ambre Tovati ADMIN* Simply Girl
Nombre de messages : 94 Age : 31 Ton prénom : Eloïse Localisation : Cherbourg Précenses sur le forum ( ./5 ) : 4/5 Date d'inscription : 03/01/2008
[ Yourself ] Age.: 19 ans Mari/Epouse-Petit-ami/Petite-Amie.: / Meilleur(e)s ami(e)s, ami(e)s, ennemi(e)s.:
| Sujet: Re: Gossip Girl | You know you love Me * - Validé - Mar 29 Jan - 20:42 | |
| Sublime* ! J'-A-D-O-R-E ta présentation ! Je sens que ça va être amusant avec toi sur le forum ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl | You know you love Me * - Validé - Mar 29 Jan - 21:20 | |
| Merci, miss . J'suis là pour mettre l'ambiance, alors... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 31 Ton prénom : Eloïse Localisation : Cherbourg Précenses sur le forum ( ./5 ) : 4/5 Date d'inscription : 03/01/2008
[ Yourself ] Age.: 19 ans Mari/Epouse-Petit-ami/Petite-Amie.: / Meilleur(e)s ami(e)s, ami(e)s, ennemi(e)s.:
| Sujet: Re: Gossip Girl | You know you love Me * - Validé - Mar 29 Jan - 21:24 | |
| Hihi. J'trouve que t'écrit vachement bien ! J'adore x3 Oh, et bienvenue au fait ! xD | |
|
| |
| |
| |
Lilly Daniels Darliing Admiin ♥ Cutiie.Giirl__*&
Nombre de messages : 220 Age : 31 Ton prénom : Clémentine Localisation : Tourlaville (50) Précenses sur le forum ( ./5 ) : 3/5 Date d'inscription : 03/01/2008
[ Yourself ] Age.: 16 ans Mari/Epouse-Petit-ami/Petite-Amie.: Personn' Meilleur(e)s ami(e)s, ami(e)s, ennemi(e)s.:
| Sujet: Re: Gossip Girl | You know you love Me * - Validé - Mar 29 Jan - 21:55 | |
| Bienvenue et validé "of course" !
Superbe présentation et je remercie Rose d'avoir accepté que je copie sur elle xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl | You know you love Me * - Validé - Mar 29 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
Jesse Mathews Rockeur au grand coeur <3
Nombre de messages : 170 Age : 30 Ton prénom : Lara Localisation : France Précenses sur le forum ( ./5 ) : 3.5/5 Date d'inscription : 03/01/2008
[ Yourself ] Age.: 16 Mari/Epouse-Petit-ami/Petite-Amie.: / Meilleur(e)s ami(e)s, ami(e)s, ennemi(e)s.:
| Sujet: Re: Gossip Girl | You know you love Me * - Validé - Mar 29 Jan - 22:30 | |
| J'adore ta présentation ^^ Bienvenue =) Par contre pour ta devinette ... je sais pas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl | You know you love Me * - Validé - Mar 29 Jan - 22:31 | |
| Moi je sais, mais je laisserais à notre chère Gossip Girl le soin de répondre ! n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl | You know you love Me * - Validé - Mar 29 Jan - 22:33 | |
| Merci ! (Sandra, parce que sans draps, la couverture me gratte xD) | |
|
| |
Jesse Mathews Rockeur au grand coeur <3
Nombre de messages : 170 Age : 30 Ton prénom : Lara Localisation : France Précenses sur le forum ( ./5 ) : 3.5/5 Date d'inscription : 03/01/2008
[ Yourself ] Age.: 16 Mari/Epouse-Petit-ami/Petite-Amie.: / Meilleur(e)s ami(e)s, ami(e)s, ennemi(e)s.:
| Sujet: Re: Gossip Girl | You know you love Me * - Validé - Mar 29 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
Madie Fernandez Admin * Fashion Girl
Nombre de messages : 183 Ton prénom : Amina Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/01/2008
[ Yourself ] Age.: 16 ans Mari/Epouse-Petit-ami/Petite-Amie.: / Meilleur(e)s ami(e)s, ami(e)s, ennemi(e)s.:
| Sujet: Re: Gossip Girl | You know you love Me * - Validé - Mar 29 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl | You know you love Me * - Validé - Mar 29 Jan - 23:23 | |
| | |
|
| |
Rose Evans Fashion and Cute
Nombre de messages : 190 Age : 29 Ton prénom : Trycia Localisation : Québec Précenses sur le forum ( ./5 ) : 2.5 / 5 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl | You know you love Me * - Validé - Jeu 31 Jan - 17:32 | |
| Welcomeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl | You know you love Me * - Validé - Jeu 31 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
Enzo Tovati Style Boy`
Nombre de messages : 36 Ton prénom : Soraya Localisation : Cannes Date d'inscription : 24/01/2008
[ Yourself ] Age.: Mari/Epouse-Petit-ami/Petite-Amie.: Meilleur(e)s ami(e)s, ami(e)s, ennemi(e)s.:
| Sujet: Re: Gossip Girl | You know you love Me * - Validé - Jeu 31 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl | You know you love Me * - Validé - Dim 3 Fév - 21:00 | |
| | |
|
| |
Mike Evans Guitarist of Heart
Nombre de messages : 59 Age : 31 Ton prénom : kassandra Localisation : Cherbourg Précenses sur le forum ( ./5 ) : 3/5 Date d'inscription : 06/01/2008
[ Yourself ] Age.: 19 ans Mari/Epouse-Petit-ami/Petite-Amie.: /// Meilleur(e)s ami(e)s, ami(e)s, ennemi(e)s.:
| Sujet: Re: Gossip Girl | You know you love Me * - Validé - Mar 5 Fév - 21:19 | |
| Bienvenue à toi, MiSs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl | You know you love Me * - Validé - | |
| |
|
| |
| Gossip Girl | You know you love Me * - Validé - | |
|